Lundi - Architecture 2

Publié le par ArchiCulture

 Aujourd'hui, c'est ma dernière journée de stage. 

 

_____

 

Ce matin, début à 9h.

 

J'ai repris ce que j'avais fais sur Google Sketchup afin d'en retirer des coupes selon plusieurs plan que j'ai ensuite mis sur photoshop pour les retoucher.


A 12h30, je suis rentrée chez moi.

 

__________

 

Cet après-midi, reprise à 14h.

 

J'ai tout d'abord terminé mon travail de ce matin. J'ai ensuite rencontré le client et je lui ai présenté le projet de son appartement. Il était très content.

 

Puis, mon maître de stage a souhaité que je lui dise ce que j'ai pensé de mon stage et il a répondu à mes éventuelles questions.


Il m'a ensuite gravé, sur un CD, tout le travail que j'avais fait sur ordinateur et des informations sur l'entreprise pour m'aider dans mon rapport.

 

J'ai donc terminé à 17h30.

 

Voilà, c'était la présentation de mon troisième et dernier jour de stage ! 

J'espère que le résumé de ces trois jours vous a plu.

 

 


 


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article