Jeudi - Architecture 2

Publié le par ArchiCulture

Aujourd'hui, c'était mon premier jour de stage. Je l'ai fais dans l'architecture.

 

Ce matin, j'ai commencé à 9h.

 

______________

 

La matinée :


On m'a présenter un projet concret : 

" Antoine vient d'acheter un nouvel appartement de type T1. Celui-ci contient une salle de bain, une cuisine, des toilettes ainsi qu'une pièce qui fait salon + chambre."


J'ai donc dû agencer sur dessins et croquis cette pièce qui fait salon + chambre grâce à des magazines et ma propre imagination.

 

Ensuite, j'ai posé quelques questions sur l'entreprise pour m'aider dans mon rapport.

 

Je suis rentrée chez moi à 12h.


_______________


L'après-midi :

 

J'ai repris à 14h.

 

Et j'ai continué mes dessins et croquis du matin mais en les mettants en 3D (3 Dimensions) toujours sur feuille de papier. J'ai ensuite essayé de les améliorer pour que chaque chose soit à leur place.

 

 Mon maître de stage m'a alors montré ce que lui avait imaginé. C'était trop bien !


Voilà, c'était la présentation de ma première journée de stage ! 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article